Attendees at the 149th Annual, Lehigh vs. LaFayette game, Bethlehem, PA 2013

le fil communautaire de Middlesex Beach.

Un certain nombre de propriétés situées à Middlesex Beach, dans le Delaware, sur Dune Road.

Opinion: L'Ontario assouplit les restrictions COVID pour la quatrième fois

auteur
Greg Pichler
date
Jan 27, 2022
document abstrait
Le contributeur de MXB Wire, Greg Pichler, rend compte du plan de l'Ontario visant à assouplir les restrictions COVID pour la quatrième fois.
article mis à jour pour la dernière fois (date)
Jan 27, 2022 12:00 PM




Dieu merci, la province de l'Ontario assouplit les restrictions de la variante COVID-19, Omicron, à compter du 1er février 2022. Nous risquions tous de contracter la variante la plus bénigne de la COVID-19 qui a le potentiel de provoquer un léger rhume de cerveau, d'une durée un jour. Mais grâce à Dieu, cette province refuse de prendre le risque que l'un de ses habitants tombe malade d'un léger rhume de cerveau pendant une journée.

Et si des milliers d'autres se retrouvaient sans abri, vivant dans une tente dans un parc public du centre-ville de Toronto, en Ontario. Allen's Gardens, un parc public du centre-ville de Toronto, en Ontario, compte maintenant des centaines de tentes, comme la plupart des parcs de Toronto. C'est à cela que servent les parcs publics. Le parc public, associé à une tente fournie par la province, est le filet de sécurité pour les personnes qui avaient autrefois des emplois dans l'industrie de la restauration et d'autres secteurs maintenant fermés en raison des restrictions COVID, et qui ont depuis épuisé leurs économies en raison des politiques gouvernementales. concernant la pandémie, fondée sur un virus qui s'est maintenant transformé en une variante qui provoque un léger rhume de cerveau.

Le temps a été un peu froid, avec une moyenne de -17 degrés Celsius la nuit. Je ne vois pas non plus en quoi cela a de l'importance. Les tentes peuvent prendre le froid. C'est peut-être juste un peu inconfortable de sortir la nuit. Mais les Canadiens sont des gens résilients.

L'Ontario aurait pu suivre l'exemple de la Floride. La Floride est pleinement opérationnelle. Cependant, la Floride compte plus de cas symptomatiques de rhumes de tête légers. Qui voudrait risquer ça ?

Les tentes sont magnifiques.



place pour commentaire
place pour commentaire
commentaire: